Collège Le Carré Sainte Honorine

Derniers articles

• Par delà le livre - Avril

par Audrey Leroyer

Au programme du mois d’Avril, le travail et l’enregistrement des bruitages au théâtre Madeleine Renaud en compagnie de Barbara Weber Boustani. Nous avons également accueilli Julia Spiers pour un dernier atelier autour de la peinture.

• Escape game en Allemagne

par Audrey Leroyer

Ayoub et Lilou, deux élèves se retrouvent perdus dans un village allemand. Leur professeure est partie sans eux ! Impossible dans la vraie vie, mais c’est pourtant le début de l’escape game inventé par les 5e germanistes !

• Le TSN 95 Champion de France de Waterpolo

par N. Vetaux

Du nouveau concernant le Taverny Sports Nautiques 95 : [fuchia]le club est officiellement champion de France de N1 masculine en water-polo[/fuchia].
    Venez nombreux fêter avec eux le titre de champion de Nationale 1 masculine [bleu ciel]le 13 mai lors du match contre Livry-Gargan qui aura lieu (...)

Voyage en Lozère

Par delà le livre - Novembre