Tous avec Lisa Forever : engagez-vous en achetant un stylo !

(actualisé le ) par Julie Thiery

Depuis le début de l’année, les élèves de 3e6 se sont engagés dans un projet solidaire auprès de l’association Lisa Forever.

Cette association a été crée en 2010 par les parents de Lisa, suite à son décès d’une tumeur cérébrale. Elle a pour objectif de récolter des fonds afin de contribuer à la recherche de nouveaux traitements et d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

L’objectif des élèves de 3e6 est triple :
 faire connaître l’association au plus grand nombre
 récolter des fonds pour l’association
 engager un maximum d’élèves et d’adultes dans la course solidaire du 12 mai.

Pour cela, les 3e6 ont déjà rencontré et interviewé le président de l’association et son délégué sportif ( retrouvez l’interview ICI) et sont actuellement en train de passer dans les classes pour présenter l’association aux autres élèves.

Engagez-vous avec nous en achetant un stylo "Tous avec Lisa" : mis en vente au prix de deux euros, tous les bénéfices seront reversés à l’association. Pour cela, rapprochez-vous de Mme Paquet, M. Bellik, M. Cariou ou Mme Thiery.

Ils ne vous restent plus qu’à choisir votre couleur : vert, orange bleu, rouge ou violet ! Si chacun donne un peu, nous pourrons faire beaucoup !