Attention, ça tourne ..... Et, ACTION !

(actualisé le ) par Marie Lefebvre

Les élèves du CUT CLUB, club de réalisation de courts-métrages, sont en train de tourner actuellement leur film afin de participer au Festival de la ville de Taverny.

Après en avoir écrit le scénario, les élèves ont été formés au protocole d’un tournage grâce à Gilles TRINQUES, réalisateur mais aussi monteur et Florence BERMOND, réalisatrice, comédienne et metteur en scène.

Madame MARTIN-NAJJAR guide les élèves dans la création des décors tandis que moi-même, Mme LEFEBVRE, participe à la réalisation et à la formation des élèves.

Des costumières aux maquilleuses, du preneur de son au caméraman et des monteurs aux acteurs, les élèves du CUT CLUB sont tous impliqués dans cette création inédite qui a pour thème LE SPORT ET LE CINÉMA.

Mais attention, les élèves vont chambouler toutes les idées reçues sur le sport en un script surprenant et audacieux !