Moteur !

par Marie Lefebvre

Vendredi 22 mars, les élèves du CUT CLUB ont réalisé le dernier jour du tournage de leur court métrage.

Sans trahir les secrets de leur création originale, quelques anecdotes du tournage peuvent être mentionnées en exclusivité !

Comme l’illustrent certaines des photographies réalisées par madame Martin-Najjar, sachez que :
 Florence Bermont, notre artiste en résidence, a joué les équilibristes,
 que Thibalt est devenu maître en panoramiques,
 qu’Eva a su dompter les câbles, Gabriel le script,
 qu’Enguerran a su utiliser sa force pour orienter la perche,
 que Sarah a été en charge du clap
 et que les élèves comédiens ont donné 100% d’eux-mêmes pour incarner au mieux leur personnage.

Une maquilleuse professionnelle, Mme Deforceville, était également des nôtres pour apporter à notre journée une touche hollywoodienne !

Ce qui n’est certainement pas nouveau en revanche, c’est que Mme Lefebvre n’est toujours pas une sportive née !

Un grand moment de complicité à nouveau qui va se prolonger désormais lors du montage du court métrage.