Ça tourne !

par Marie Lefebvre

Vendredi 10 janvier, les élèves du Cut Club ont débuté leur premier jour de tournage dans un lieu prestigieux et symbolique qui témoigne de l’importance du 7ème art dans la commune de Taverny : son cinéma.

En effet, Marc Dingreville, directeur du cinéma nouvellement réouvert, a accueilli le tournage du deuxième court-métrage de notre collège.

L’équipe technique s’est concentrée sur le clap, la prise de son, le cadrage, les câbles et le script tandis que les acteurs s’immergeaient dans leur rôle.

Encore un grand merci à l’ensemble de l’équipe du cinéma, à la mairie de Taverny pour son aide et aux parents d’élèves qui nous ont prêtés main forte pour incarner les figurants.

Une journée riche en émotions qui a permis à nos apprentis comédiens de se voir en haut de l’affiche du cinéma de Taverny…