RESEAU SEGPA 4ème

par N. Vetaux

RESEAU SEGPA 4ème [bleu ciel][/bleu ciel]
Novembre-Décembre

Les élèves de 4ème SEGPA découvrent différents champs professionnels cette année lors de leurs stages mais aussi lors des mises en réseau des SEGPA voisines.
Ils font évoluer leurs représentations des métiers et appréhendent également les compétences à acquérir dans le milieu professionnel. Ils peuvent, comme cela, identifier le métier qui correspond le mieux à leurs goûts et aptitudes.

Après les vacances d’automne, les élèves de 4ème se sont déplacés au collège Jean Vilar d’Herblay, pendant 4 jeudis, afin d’approfondir leurs connaissances sur un champ professionnel spécifique : Habitat ou Hygiène Alimentation et Service.

Champ professionnel [orange fonce]HABITAT[/orange fonce]

Champ professionnel HYGIENE ALIMENTATION [orange fonce]SERVICE[/orange fonce]

Cette mise en réseau des SEGPA aura également lieu une seconde fois les jeudis suivants : 10,17, 24 et 31 mars.