Cut Club

• Champions !

par Marie Lefebvre

Cette fois, nous pouvons le dire sans immodestie, les élèves du CUT CLUB sont à l’image de leur tout premier court-métrage : de véritables champions !
    Dimanche 9 juin, les élèves ont été récompensés pour leur travail de l’année.
    Le palmarès a ainsi dépassé toutes nos espérances puisqu’ils n’ont pas (...)

• Remise des prix du Festival de courts-métrages

par Marie Lefebvre

La remise des prix du festival de courts-métrages de Taverny aura lieu Dimanche 9 juin à 13h.
    Venez nombreux pour soutenir vos camarades et votre établissement et n’oubliez pas que jeudi 6 juin, la médiathèque diffusera Champions à 19h et qu’il vous sera possible de voter pour (...)

• Votez pour nos "CHAMPIONS" !

par Marie Lefebvre

Défendez les couleurs de votre collège et soutenez "Champions", le court-métrage du CUT CLUB.
    Pour soutenir votre équipe, c’est simple : votez "Champions" lors du festival du Cinéma de la ville de Taverny en suivant ce lien :
    https://www.facebook.com/FestiCineTaverny/ (...)

• Et le logo du CUT CLUB est...

par Marie Lefebvre

Les élèves du CUT CLUB avaient initié le 11 avril la création d’un logo afin de représenter le club de réalisation de cours-métrages du collège.
    Après avoir dessiné, argumenté et voté, les élèves du CUT CLUB se sont attelés à la création informatique de cet emblème.
    Nous avons donc le plaisir de vous (...)

• STAGE DE MONTAGE AU COLLÈGE !

par Marie Lefebvre

Mercredi 17 avril, les élèves du CUT CLUB ont pu achever une partie de leur parcours cinématographique en montant leur film.
    Encadrés de deux professionnels du montage, nos apprentis réalisateurs ont dû opérer des choix cruciaux pour réduire et faire tenir leur projet en 6 minutes, durée imposée pour (...)