Le Carré a du coeur : Tous avec Lisa Forever !

• Tous avec Lisa Forever - vente de douceurs

par Julie Thiery

Toujours dans le cadre du projet solidaire " Tous avec Lisa Forever ", les élèves de 3e6 vous proposent d’acheter quelques douceurs au profit de l’association lors des remises des bulletins du 2ème trimestre.

• Tous avec Lisa Forever : engagez-vous en achetant un stylo !

par Julie Thiery

Dans le cadre du projet solidaire auprès de l’association Lisa Forever, les élèves de 3e6 mettent en vente des stylos "Tous avec Lisa Forever" : engagez-vous avec nous en achetant un stylo "Tous avec Lisa" au prix de 2 euros.
    Si chacun donne un peu, nous pourrons faire beaucoup !

• Le Carré a du cœur : Tous avec Lisa Forever

par Julie Thiery

Les élèves de 3e6 s’engagent dans un projet citoyen auprès de l’association Lisa Forever. Leur but : faire connaître l’association au sein du collège, collecter un minimum de 1000 euros pour l’association et engager un maximum d’élèves et de professeurs dans la course solidaire qui se déroulera le 12 mai 2019 à Taverny.
    C’est dans le cadre de ce projet, qu’ils ont rencontré Nicolas Coussy, Président de l’association et Alexandre Guenin, délégué sportif de l’association.