Championnats de France UNSS Gymnastique Acrobatique

par Hervé PAYRAT

Le 31 mai 2018, des élèves du collège ont participé aux championnats de France de gymnastique Acrobatique UNSS qui se sont déroulés à Marommes. Il s’agit de Maëlle GEERS, Ines FURTADO, Valériane MABIALA et Lina TEMAL scolarisées en classe de 3ème. Elles étaient accompagnées de Madame PASQUET et Mme RUSSIS et de leur jeune officielle, Mélissa GAVIER également élève de 3ème et certifiée juge académique UNSS . Elles ont fait un premier très beau passage et finissent 4ème de la compétition du matin. L’après-midi elles ont brillé et font un excellent passage qui les met 1ere de la compétition de l’après-midi. Elles ont eu la joie d’être encouragées par Mme VETAUX et Mr PAYRAT qui ont fait le déplacement pour venir les supporter. Elles finissent 4ème au classement général à un cheveu du podium. Un énorme BRAVO à elles car c’est le meilleur résultat d’une équipe de l’académie de Versailles en Gymnastique Acrobatique depuis 2005.

Madame SIMON