Le Maître du suspens est au collège …

(actualisé le ) par Marie Lefebvre

Le ciné-club poursuit ses explorations cinématographiques pour se consacrer maintenant à un genre qui vous fera vous ronger les ongles : le film de suspense.

Nous avons donc décidé de convoquer le maître du genre pour retenir notre souffle en compagnie d’Alfred Hitchcock.

Dans ce film de 1959, Cary Grant, Eva Marie Saint et James Mason rivalisent de brio dans une orchestration haletante d’Hitchcock.

Suivez-nous dans cette histoire trépidante lors de laquelle le publiciste Roger Tornhill se retrouve par erreur dans le peau d’un espion : scènes cultes en perspective !

Nous vous attendons nombreux au retour des vacances scolaires, toujours en salle 202, lors de la récréation du lundi matin pour récupérer votre ticket pour des courses poursuites infernales dès 13h, dans la salle obscure du collège.